Qui Sommes-nous ?

Présent depuis 1927 au cœur de la station de Samoëns, une histoire de famille.

Présent depuis 1927 au cœur de la station de Samoëns, une histoire de famille.
Crée en 1927 par Gustave Pellissier et son épouse Marguerite, l’histoire des boutiques Pellissier est avant tout une histoire de passion « du pied », Gustave fabrique et répare les chaussures,  Marguerite les vends. Samoens s’ouvre au tourisme, les affaires se développent, le magasin déménage de la place du Criou à la grande rue ou il se trouve toujours !

En 1967 Albert dit « bébert » et Paulette reprennent les affaires dans la grande Rue.

En 1987 fort de leurs expériences et des connaissances techniques, il ouvre un 2 éme magasin avec leur fils François. Au fil des années, il s’agrandie, toujours attentifs au respect de la tradition.

Nous vous offrons une sélection de produits rigoureusement sélectionnés pour leurs qualités techniques, leurs fiabilités, confort sans oublier le bon goût.

Notre station village, Samoëns, vous accueil tout au long de l’année, notre magasin peut vous suivre dans toutes vos activités. Du ski, de la raquette à neige en passant par la randonnée ou le VTT…

Vous découvrirez des produits actuels, simples, efficaces d’une conception et d’une ergonomie « naturelle » pour qu’en pleine action leurs présences s’effacent pour laisser place à vos sensations.

Pellissier Sports Twinner, votre Proshop montagne, animé par une équipe de passionnés, vous apportera ACCUEIL, TECHNICITÉ, SERVICES.

Une histoire de famille depuis 1927 …